L'autre lieu de détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

koukou bonjour

Aller en bas

koukou bonjour Empty koukou bonjour

Message par lili Lun 16 Nov - 18:55


bonjour,
je passe en vitésse vous dire bonjour a tous et vous présenter mais crome ,mon mari et moi ,je suis christelle je suis mariée a pol depuis 17ans on a 6 enfants, beh oui 6.. lol (de 18,15,8,7, et deux garcon de 3 ans des jumeaux.) sunny
leur nom c'est sandra,djordan,kathlynn,lydia(alias lili),et les jumeaux axel et alex .
je vous présente aussi mais pation mais deux chihuahua,mais persan (deux) beh oui je suis une éleveuse familiale,(les jardin de l'émeraude) j'éleve du persan chinchilla et sylvert shadedt ,mais un tous petit j'ai que un couple sa me suffit encore une grande passion pour moi. on a aussi une main coon(pour ceux qui ne connaisse pas c'est le plus grand chat du monde. deux petite pérruche ,un canari,deux inséparable qui nous casse les oreille mdr... et bientot deux callopsittes apprivoisée de mon amie virginia .
voila la famille au complet .pol lui sa seulle pation c'est la moto.... sa deuxiéme femme mdr... il a une kawa 1000 ,une grand mére qui fonctione encore trés bien.il faux dire que je suis une fada aussi mais moin de temp pour partager sa pation a deux mais quand on peux on part en balade ou tous les deux ou avec les autre pationé .sa détent le cerveaux on se sens libre

je voudrait vous dire que je ne serez pas souvent la car je travaille a mi temps plus les enfants ,le mari lol,les animaux mais passion(toilétage des chat,les expositions canin ) ,et la maison a tenir j'ai plus beaucoup de temps pour le pc parfois je ne viendrez pas pendants plusieurs jour.
mais directement que j'ai un moment je vient je suis sur l'hordi portable de mon fils le mien a griller et est en réparation,et le fix de pol jaime pas aller dessus.lol j'atend le mien puis je vous mais des photo de toute ma tribut des gromes
a bientot chripol et les gromes.




lili

Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum